Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Visite de McChipie

2 participants

Aller en bas

Visite de McChipie Empty Visite de McChipie

Message  Mcchipie Von Frayner Mer 17 Juin - 15:31

Mcchipie s'était apprêtée d'un robe élégante de couleurs foncées rappelant le deuil qu'il la seyait.
Elle prit le panier qu'elle avait préparé et sortit de chez elle, pour se rendre chez SL. Arrivée devant chez lui, elle paniqua et se demanda si elle faisait bien ou non. Elle resta durant près d'un bon quart d heure devant son portail, puis le franchit avant d'avancer avec l'allure d'un escargot fatigué. Son coeur battait la chamade. Elle parvint devant sa porte, la fixa sans savoir ce qu'elle devait faire. ses mains moites avait du mal à tenir le panier contenant une bouteille de liqueur de Quetsche et une tarte aux mirabelles et aux cerises.

Elle regarda autour d'elle, rouge et timide, puis frappa très doucement à la porte, avec la légèreté d'une plume.
Mcchipie Von Frayner
Mcchipie Von Frayner

Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 47
Localisation : Verdun, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Visite de McChipie Empty Re: Visite de McChipie

Message  Seigneur_Lutin Jeu 25 Juin - 14:57

ZzzZZzzZZzz ..
SL faisait un joli rêve, dans celui ci, il voyait un ange qui arrivait chez lui. Une créature d'une telle splendeur ..


Toc Toc Toc !

SL sursauta et manqua de tomber.
Qui pouvait bien frapper à sa porte ?

Il ouvrit la porte et vu Mcchipie. SL se demanda si il rêvait encore ou si c'était la réalité.
Il lui sourit et l'invita à rentrer.
Seigneur_Lutin
Seigneur_Lutin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite de McChipie Empty Re: Visite de McChipie

Message  Mcchipie Von Frayner Ven 26 Juin - 9:58

Mcchipie couleur écarlate lui sourit.

Bonjour SL.

Elle entra chez lui et lui déposa un baiser sur la joue en passant, fermant les yeux, durant ce doux contact, pour apprécier la chaleur qui émanait de lui.

Je ne te dérange pas j'espère?

Elle regarda l'intérieur de chez SL discrètement. Puis, elle déposa le panier sur la table et le regarda lui en souriant timidement. Elle ne savait plus comment agir. Pourquoi était-elle la? Que faisait elle ici, peut être pouvait elle fuir. SL était justement en train de fermer la porte. Son cœur s'emballât et elle baissa les yeux.
Mcchipie Von Frayner
Mcchipie Von Frayner

Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 47
Localisation : Verdun, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Visite de McChipie Empty Re: Visite de McChipie

Message  Seigneur_Lutin Jeu 2 Juil - 20:50

SL sourit et ferma la porte.

Ca me fait plaisir de te voir,
Que puis je pour toi ?

SL invita d'un geste Mcchipie à s'assoir.
Seigneur_Lutin
Seigneur_Lutin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite de McChipie Empty Re: Visite de McChipie

Message  Mcchipie Von Frayner Ven 3 Juil - 11:03

Mcchipie le regarda et s'assit. Elle avait chaud, à cause de ses rougeurs aux joues.
Elle respira calmement.


Je suis simplement venu te rendre visite pour prendre de tes nouvelles. tu es si occupé ces derniers temps...

Elle lui sourit avec un regard espiègle.

Et je t'ai apporté quelques douceurs qui j'espère te feront du bien. J'ai dû être prudente, imagine deux minutes que j'ai croisé Faxounet en chemin, la bouteille n'existerait plus.

Elle sortit du panier la bouteille de Prune et la tarte et les déposa avec délicatesse sur la table.

J'espère que tu aimes les tartes.

Le rouge aux joues, le coeur s'emballe, l'angoisse de faire une erreur... Elle ferma les yeux quelques secondes avant de le regarder à nouveau et de lui sourire. Ce qu'elle ressentait la bouleversait.
Mcchipie Von Frayner
Mcchipie Von Frayner

Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 47
Localisation : Verdun, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Visite de McChipie Empty Re: Visite de McChipie

Message  Seigneur_Lutin Lun 6 Juil - 15:28

Oui, en effet, ma charge au Conseil m'accable un peu, j'en suis désolé.

SL regarda les quelques douceurs apportés par Mcchipie.

Tu as bien fait de te méfier de Sabifax, il ne t'aurait laisser aucune chance. dit il en souriant.
SL vu la tarte et cela lui ouvrit l'appétit.
Puis il observa que Mcchipie devenait toute rouge, on dirait qu'elle allait exploser !

Tu es sure que tout va bien ?
Tu veux te rafraichir peut être ?
Seigneur_Lutin
Seigneur_Lutin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite de McChipie Empty Re: Visite de McChipie

Message  Mcchipie Von Frayner Lun 6 Juil - 17:54

Mcchipie le regarda en souriant. Que répondre, pour éviter d'être embarassée?
Elle réflechissait à toute allure, allure folle qui ne la rafraichissait point.
Trouver une excuse. Si il me dit ça c'est que je suis rouge, donc rouge, qu'est ce qui rend rouge, euh l'amour, mais non, banane, pas la vérité, trouve autre chose,. Qu'est ce qui rend rouge?
Elle savait bien qu'il y avait une réponse mais celle ci ne venait pas.
Ah oui, la chaleur, ca tombe bien, dehors il fait chaud, je vais dire que... je vais dire que...
Elle respira profondément et dit :


Euh, si tu veux bien ouvrir un peu la fenêtre, ca m'arrangerait bien^^. J'ai vraiment chaud.

Elle espérait que cette explication lui suffirait. Alors qu'elle espérait tout simplement d'être dans ses bras.

Aurais tu un couteau? et un peu d'eau fraîche, s'il te plait mmmmmmm..., euh, SL?

Elle s'était retenu de justesse de l'appeller autrement, cela la fit sourire. Elle fit semblant de s'éventer pour montrer qu'elle avait chaud, elle était vraiment persuadée qu'il ne verrait rien, et en était soulagée.
Mcchipie Von Frayner
Mcchipie Von Frayner

Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 47
Localisation : Verdun, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Visite de McChipie Empty Re: Visite de McChipie

Message  Seigneur_Lutin Lun 6 Juil - 22:25

SL regarda Mcchipie qui mets un petit temps à lui répondre.
Il ouvrit les fenêtres et pris un couteau et pris de l'eau dans un tonneau.

Ensuite il s'assit à coté de Mcchipie.
Elle était toujours rouge. Pourtant la chaleur avait commencer à se disperser.


Tu es vraiment sûre que ça va ?
Tu es toujours aussi rouge.


SL lui fit un large sourire et posa sa main sur son bras.

SL se doutait bien des sentiments de Mcchipie, mais ce dernier voulait qu'elle lui avoue. Il avait été bien informé par son défunt cousin.
Son expérience à la maréchaussée allait lui servir pour la faire avouer
Seigneur_Lutin
Seigneur_Lutin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite de McChipie Empty Re: Visite de McChipie

Message  Mcchipie Von Frayner Mar 7 Juil - 9:26

Mcchipie commençait à respirer plus calmement, reprenant ses esprit. Elle le regarda prendre le couteau. Il vint près d'elle. Les battements de son coeur couvraient le son de ses pensées. Lorsqu'il posa sa main sur son bras, elle fût parcourue par une vague de frissons et tressaillit.

Euh, Je vais, euh, je vais... je vais euh bien merci.


Elle se servit un verre d'eau et le but d'un coup sec sans s'en rendre compte ce qui eut pour effet, de la faire tousser. Elle se calma et regarda ailleurs, appréciant le contact de la main de SL sur son bras.

Elle lui prit le couteau des mains, frôlant la sienne au passage en le regardant dans les yeux, avec tendresse. Oui, elle était éprise de ce dernier. Mais, elle était bien trop timide pour l'avouer. Elle aurait aimé savoir si c'était partagé, mais comment savoir.

Elle découpa une part de tarte pour SL, et lui servit un verre de mirabelle et le regarda goûter avec un sourire chaleureux.

Et toi, comment vas tu?


Elle posa son regard sur ses lèvres et se perdit dans des pensées plus interdites les unes que les autres.
Mcchipie Von Frayner
Mcchipie Von Frayner

Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 47
Localisation : Verdun, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Visite de McChipie Empty Re: Visite de McChipie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum