Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Visite de Goclad

2 participants

Aller en bas

Visite de Goclad Empty Visite de Goclad

Message  Goclad Mer 27 Mai - 1:31

Goclad se rendit a cheval au domaine de son amie Spectralya afin de lui faire la surprise. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu en terre Lorraine et qu'il ne l'avait pas vu. Il esperait la trouver ici car il aimait beaucoups et ils avaient surement des choses a ce dire.
Il arriva devant le portail du domaine et descendit de son cheval et s'approcha du garde.


Bonjour, je suis Goclad, je suis un ami de Dame Spectralya, je voudrai la voir si possible.


Dernière édition par Goclad le Mer 27 Mai - 12:56, édité 1 fois
Goclad
Goclad

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Goclad Empty Re: Visite de Goclad

Message  Spectralya Mer 27 Mai - 1:48

Spectralya était affairée au Domaine quand le gradien vint la prévenir qu'un Messire l'a demandait à l'entrée du Domaine. Elle écouta l'homme annoncé le Messire en question. Spectralya sourit en entendant son nom. Elle ne s'attendait pas à sa visite, elle le croyait chez-lui à Pontarlier. Spectralya était heureuse que son ami vienne la voir! Alors, elle laissa ses besognes de côté pour aller chercher son ami.

Arrivée à l'entrée, elle vit son ami Goclad qui attendait patiemment. Spectralya pressa le pas et alla le rejoindre. Elle était ravie de le revoir après tout ce temps!


Bonjour Messire Goclad! Je suis heureuse de vous voir! Bienvenu au Domaine des Beauregard! Suivez-moi, nous allons faire apporter vos effets chez-moi, et nous irons discuter ensuite!

Spectralya demanda au gradien de faire apporter les effets de son ami chez-elle et accompagna Goclad chez-elle. Ils pourraient ainsi s'installer tranquille au salon pour discuter.
Spectralya
Spectralya

Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Goclad Empty Re: Visite de Goclad

Message  Goclad Mer 27 Mai - 12:55

Goclad aperçu son amie s'approcher de lui, il la ragarda avec un grand sourire.

Bonjour a vous Dame Spectralya, cela faisait longtemps qu'on ne s'étaient vu tout les deux. J'éspère que ma surprise vous fait plaisir.

Le gardien prit les effets du messire et Spectralya et lui se dirigèrent vers sa maison. Il était ravi de l'accueil qu'on lui faisait et plus particulièrement celui de Spectralya. Arrivé devant une magnifique maison, tout les deux entrèrent pour discuter.
Goclad
Goclad

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Goclad Empty Re: Visite de Goclad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum