Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lettre de Seigneur Lutin - 9 octobre 1457

Aller en bas

Lettre de Seigneur Lutin - 9 octobre 1457 Empty Lettre de Seigneur Lutin - 9 octobre 1457

Message  Seigneur_Lutin Ven 9 Oct - 18:53

A ma famille,
Aujourd'hui, je pars de Lorraine pour une durée assez longue. Si je vous écris, c'est parce que je n'ai pas le temps de passer, les délais sont stricts à respecté.
Si je pars, c'est pour plusieurs raisons.

D'abord, des raisons d'ordres politico-électoral. Les résultats des dernières élections me font vomir.
Ce sont toujours les mêmes personnes, le même bordel. Le bordel en lui même ne me dérange pas, mais les personnes qui sont au pouvoir me révulsent.
Ensuite il a des raisons d'ordre professionnelles. Mes carrières ici sont bloquées.
Alors je pars m'installer en France, dans le Duché de Berry. Il n'y a personne que j'y connaisse, je prendrais ainsi un peu de recul.
Mon retour n'est pas certains.

Je vous souhaite tout le bonheur possible,
SL.
Seigneur_Lutin
Seigneur_Lutin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Seigneur Lutin - 9 octobre 1457 Empty Re: Lettre de Seigneur Lutin - 9 octobre 1457

Message  Seigneur_Lutin Ven 27 Nov - 2:12

Chère famille,

Je vous informe par la présente de mon arrivée au Duché de Gascogne ou je recommence une nouvelle vie.
Malheureusement, je me suis volé mes économies en cours de route, mais ne vous en faite pas, je n'ai rien physiquement.
J'ai même réussi à blesser l'un des voleurs, car ils se sont mis à 4 pour me voler.

Je loge actuellement dans l'hôtel particulier de ma suzeraine, le temps que je me trouve une maison coquette.
J'espère que tous le monde va bien en Lorraine,

Votre dévoué,
Seigneur Lutin de Beauregard, seigneur d'Avocourt.
Seigneur_Lutin
Seigneur_Lutin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum