Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salon des adieux (Gwendarion)

+16
shendus
tcotn
lilyrus
Maryjo36
celeste007
Gabrie
minifoie
Barberine
zahra.2
gogosse
rosana45
Père Joce
Pm306
jo9183
anios
sabifax
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Salon des adieux (Gwendarion)

Message  sabifax Lun 1 Juin - 3:05

Sabifax fit préparer un petit salon proche de la grande salle de réception. L'accès à la pièce se faisait par un petit escalier assez étroit qui s'enfonçait dans le sol. La pièce était fraiche mais pas humide. Une fois arrangé, ce petit salon ne serait pas trop grand et permettrait d'installer le corps de Gwen et à quelques personnes de le veiller sans être trop dérangé.

Des bougies aux odeurs parfumés et de l'encens commençaient à bruler dans la pièce en attendant que le corps y soit porté pour la veillée.
sabifax
sabifax

Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Vaudémont

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  anios Lun 1 Juin - 13:43

Elle ne sut pas comment mais les pas d'Anios la menèrent droit au salon des Adieux, ses yeux s'embrouillèrent de nouveau, son mari était entendu la... Elle le regarda un moment et lui murmura des paroles douces afin que son ame trouve le chemin vers la paix... Elle aurai voulu qu'il ne l'abandonne pas mais la vie en avait décidée autrement. Alors digne et résignée elle se leva le regarda et lui fit la promesse de s'en sortir, de continuer et de vivre pour leur fils et pour ce béb qui viendrai bientôt.
anios
anios

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  jo9183 Lun 1 Juin - 15:24

Sabifax avait accompagné Jo dans le petit salon ou ce trouvait Gwen. Celui ci la laissa devant la porte, a elle d'entrer. Elle n'osa pas lâcher le bras de Sabi, elle avait peur, peur de le voir étendu là, inerte, sans vie, et pourtant il le fallait, elle en avait besoin.
Jo entrouvrit la porte et vit Anios. Elle n'osa pas entrer et referma la porte devant elle. Elle décida de repartir et fit demi tour.
La peur au ventre elle s'arrêta net, s'assied au sol contre un mur et pleura. Elle devait reprendre ses esprits mais avait du mal. Elle sécha doucement ses larmes et ce releva. Jo retourna devant la porte tenant toujours sa fleur a la main. Jolie rose blanche aux pétales amples.

Devant la porte, Jo pris une grosse inspiration. Elle finit par l'ouvrir doucement. Celle ci une fois ouverte laissa apparaitre le corps de son parrain, de l'un de ses meilleurs amis, d'un ancien amour.
Le voyant la, elle alla auprès de lui, un signe de tête à Anios comprenant sa douleur. Jo se remit à pleurer ce retenant de hurler sa colère qui ce lisait sur son visage. Elle avait mal, tellement mal. Jo déposa sa Rose auprès de Gwen. Jo approcha une chaise et s'y posa. Elle posa ensuite sa tête contre le corps de Gwen et se remit a pleuré faisant une prière qui ne serait surement pas entendit vu que la précédente n'avait pas été prise en compte "protéger ses amis sur les routes".

Jo resta un moment la se releva et embrassa son parrain sur le front et se rassied auprès de lui sa main posé sur la sienne.
jo9183
jo9183

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  Pm306 Lun 1 Juin - 16:15

Salon des adieux (Gwendarion) Aragor10


Que ce jour soit à jamais dans nos mémoires.
Un grand homme vient de partir. Soyons digne et loyal.


Dernière édition par Pm306 le Ven 5 Juin - 20:39, édité 1 fois
Pm306
Pm306

Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  Invité Lun 1 Juin - 22:52

Julian arriva au salon, il vit sa mère qu'il embrassa et jo qui était assise, il s’approcha et vu le corps de son père, allongé, une douleur profonde le traversa,il lui saisit la main,il le regarda
La gorge noué, les mains tremblante, il balbutia


Au revoir papa,….. Je t’aime, je serait digne de toi, je le serait .je te le promet

Une larme coulait sur sa joue et alla se blottir dans les bras de sa mère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  Père Joce Lun 1 Juin - 23:38

Le padre avait été longtemps sans nouvelles de ses anciens amis de Vaudémont.
Puis, après ce matin où à Nancy il avait observé ces mouvements et entendu ce cri, il avait reçu missive d'Anios lui annonçant la tragique nouvelle.
Laissant sa maison et sa forge, il prit aussitôt la direction du domaine.
Sa dernière visite ici remontait au mariage, des temps plus heureux.

Entrant dans le salon, il repéra ses amis, Sabifax, Pm, Jo, Anios étaient déjà présent, ainsi qu'un jeune homme qu'il ne connaissait pas encore.


Acceptez tous mes sincères sympathies.
Comme vous, je pleure le départ d'un ami.
Mais je sais que Gwendarion nous regarde du Paradis et veille maintenant sur ceux qu'il aimait et qu'il aime toujours...
Père Joce
Père Joce

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  rosana45 Mar 2 Juin - 0:12

Rosana arriva tout doucement dans le petit salon . La tristesse qu elle ressentait était immense , mais elle devait se montrer forte pour soutenir sa sour dans cette epreuve . Elle vit arriver le Père Joce . Elle l avait deja apperçu quelques fois , mais n avait jamais eu l honneur de lui etre presenté........... Rosana était presente mais ne voulait pas déranger donc elle veillait au bon déroulement des choses

Elle regardait Anios , en cherchant le moindre signe de malaise ou de faiblesse pour aller la soutenir.........

Des larmes coulèrent de nouveau sur ses yeux en regardant Gwendarion sur le lit improvisé ..................
rosana45
rosana45

Messages : 190
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : LORRAINE TERRE NATALE

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  gogosse Mar 2 Juin - 5:29

Gogoss entra dans la salle, il n'Avait malheureusement pas pu sauvé son cousin et ce blamais maintenant pour ca mort... il ce répétait sans cesse "ET SI J'AVAIS FAIT CA"

Il vit plein de personne dans la salle, mais le coeur en miette il ne savait pas quoi faire ni a qui parlé, il avait l'impression qu tout les regard était tourné vers lui accusateur, meme si ce n'Était pas le cas.

Il vit le père joce qui était déja dans la salle.

Des Différent les avait jadis séparé dans le passé, mais sans savoir pourquoi gogosse ce setait attiré vers lui.

Il mit la main sur son épaule et ce mit a pleurer, il pleurait comme un homme ne devait pas pleuré, c'en était honteux mais il ne pouvais s'en empêcher.


C'est ma faute......

Ce fut les seule mot qu'il pu dire au père... le haut de ca toge commencant déja a etre trempé....
gogosse
gogosse

Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  zahra.2 Mar 2 Juin - 12:26

Zahra avait apprit la nouvelle, elle était alors à Nancy, un coup de poignard dans le coeur, elle qui était heureuse de voir ses amis Anios et Gwendarion de retour de voyage, elle qui était heureuse de pouvoir voir leur famille unie et rencontrer le petit Julian, le destin avait choisi tout autre chose.

Elle voulait soutenir Anios, et toute la famille de Gwendarion, lui une des première personne qu'elle avait rencontré à Vaudémont, il l'avait conseillé, il était un ami, un confident, ils avaient partager des peines et de la joie, elle ne réalisait pas la nouvelle.

Elle salua d'un regard les personnes presentes, restant muette, puis un regard vers le lit,...un pincement au coeur, son ami ne dormait pas, il les avait quitté.

Elle se dirigea lentement vers le lit, puis fixe du regard le jeune orphelin, gorge qui se noue, les larmes qui coulent, elle se penche une dernière fois vers le corp de Gwendarion, depose un baiser sur son front, et murmure :

paix à ton mon ami, ma Plume...

Elle serra dans ses bras Anios,

toutes mes condoleances ma Anios...

Elle s'eloigna un peu de la salle, essayant de trouver des mots pour donner du courage à toutes ces personnes qui avaient de la peine.
zahra.2
zahra.2

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  Père Joce Mar 2 Juin - 16:07

Le prêtre regarda Gogosse avec compassion.
Il lui répondu juste assez fort pour que tous entendent, comprennent et acceptent pour eux les paroles de réconfort.


Mon fils, ce n'est la faute d'aucun d'entre nous.
Bien que cela nous emplisse de chagrin de voir un proche partir, et c'est mon cas vous le savez, nous ne pouvons rien y faire lorsque le Tout-Puissant décide de rappeler à lui, l'un de ses enfants. Auriez-vous été devant notre ami, en armure avec la plus puissante épée de ce Royaume que vous n'auriez pu l'empêcher.

Aujourd'hui, je pleure le départ de mon ami mais demain, je me réjouirai de la savoir au Paradis Solaire, profitant des délices dont Dieu l'abbreuve maintenant.
Et je prie le Très-Haut de me donner la joie d'un jour, aller le retrouver aux cieux pour poursuivre mon amitié avec Gwendarion.
Père Joce
Père Joce

Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  Barberine Mar 2 Juin - 16:27

Barberine avait appris la triste nouvelle.

Attendant derrière la famille et les amis très proches, elle vint à son tour s'incliner devant celui qui avait été Duc de ;lorraine et avec qui elle avait travaillé un certain temps.


C'est toujours un arrachement de voir partir des êtres jeunes, et les circonstances de ton départ ont été bien tragiques. Tu resteras dans ma mémoire comme quelqu'un de juste et de généreux. Puisse tu trouver vers le très Haut, le repos, dans la paix éternelle.

Après avoir salué son épouse, son fils et les autres membres de la famille, Barberine se retire , les laissant entre eux
Barberine
Barberine

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  minifoie Mer 3 Juin - 0:21

La bienséance voulait que minifoie reste en retrait. Mais la bienséance n'avait jamais été sa meilleure caractéristique. S'approchant du corps de l'ancien duc il enleva son chapeau et un de ses gants et posant une main dénudée sur l'épaule de celui qui avait été son ami il murmura:

repose en paix my friend, tu peux compter sur nous on garde la maison, si tu t'ennuies la haut jette un oeil apr là de temps en temps, on va en mettre de l'animation tu peux me croire.

minifoie

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  anios Mer 3 Juin - 11:13

Anios ne pouvait plus quitter Gwen des yeux, elle réalisait petit à petit que tout cela était vrai, elle se retrouvait seule, heureusement que sa famille était la. Elle voyait les gens défiler, elle ne leur répondait pas, ils comprendraient, elle n'avait pas la force de parler, de leur parler, de leur dire que tout cela c'était sa seule faute. A présent Gwen était en paix. Il les surveillait par delà les frontière du monde humain, il veillait sur eux. Comme il aurait été fière de voir sa famille aussi réuni aussi soudé, dans les moments de malheur on voit toujours les vérités. Anios serait la main de Gwen, elle sentait sur elle des regards aimants, des regards des compassion et aussi beaucoup de tendresse. Cette famille l'accueillait encore a bras ouvert, cela l'émouvait , elle pleurait de tristesse pour son mari mais aussi de bonheur d'avoir une famille tellement belle, l'œuvre de Gwen était la.
anios
anios

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  Gabrie Mer 3 Juin - 14:09

Gabrie arriva enfin dans la salle des adieux. La porte avait été dur a franchir, dire une dernière fois au revoir a son frère était dure, plus dure qu'elle croyais. Quand elle entra enfin son cœur se serra a la vue de son frère et les larmes jaillir de nouveau sans qu'elle puisse les arrêter.

Elle s'approcha et embrassa Gwen une dernière fois sur le front. Elle lui fit un adieux silencieux. Trop habitué au deuil, elle se recula dans un coin de la salle et laissa les autres faire leurs adieux. Regardant autour d'elle, elle aperçu quelques amis, mais le moment était pas venu de parler.

S'enfonçant dans des pensées noir, elle resta appuyer contre le mur, coupé de tout se qui se passais autour d'elle.
Gabrie
Gabrie

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  celeste007 Mer 3 Juin - 20:03

Celeste s était déplacé....La mort du frére de Gabrie était un drame et il fallait qu il soit à ses côtés pour la seconder dans la douleur...
Il alla se recueillir devant le mort en priant...
celeste007
celeste007

Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 52
Localisation : uzes RR/Ardeche HRP

http://templiers-de-jales.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  Maryjo36 Mer 3 Juin - 20:46

Maryjo arrive devant le salon des adieux... elle était nerveuse... mais elle se devait d'aller rendre un dernier hommage a Gwendarion pour l'amour de Julian.

Elle alla tout pres du lit ou reposait messire Gwendarion et lui dit dans son coeur
: Messire vous m'avez accordé votre confiance pour etre au pres de Julian.Je vous prommet d'etre digne de lui et de vôtre famille. Vous resterz present dans nos coeurs et nos pensées.
Ils y avait beaucoup de monde... Dame Anios etait assise, Julian etait a ses côté lui tennant la main. Elle s'approchat d'eux pour les sympathies... c'est la gorge nouée qu'elle leur dit:

Ma Dame je vous offre à vous ainsi qu'a votre fils mes sincères condoléances. En tout vous pouvez compter sur moi. Je vous offre mon aide.
Elle vit les larmes dans le regard de Julian. Elle mit sa main sur la joue de celui ci pour chasser une larme qui se tracait un chemin sur cette dernière.

Elle murmura: Je suis l'a pour toi Julian...

Maryjo36

Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  lilyrus Jeu 4 Juin - 20:54

Lilyrus arriva dans le salon sans faire de bruits, elle s'approcha du lit, elle salua de la tête les personnes présentes.
Elle pria pour Gwen puis se tournant vers Anios et Julian, elle leur présenta ses condoléances puis l'émotion devenant trop forte, elle sortit de la pièce.
lilyrus
lilyrus

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  tcotn Sam 6 Juin - 2:00

Nous sommes tous réunit pour dire nos adieux à deux hommes qui nous ont quittés trop vite. Gwen je le connaissais depuis un long moment. Italseb fraichement. Nous garderons un souvenir impérissable de vous deux. Allez en paix
tcotn
tcotn

Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  shendus Sam 6 Juin - 16:27

Cest avec l'ame dechiré par la mort de son Bonne ami que Shendus ce presentas pour un dernier homage a un homme pour qui Shen avait le plus grand respect . En traversant la salle il donnas cest condoléance a Dame Anios puis se retrouva devant Julian lui mis la main sur l'épaule bessa les yeux ' tu sait Jadorait ton pere soit toujour fiere de ce quil a été car peux d'homme de lorraine n'aurons ete aussi Loyale shen relevas les yeux qui setais emplis de l'arme
shendus
shendus

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : verdun ,Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  Invité Sam 6 Juin - 17:15

tu sait Jadorait ton pere soit toujour fiere de ce quil a été car peux d'homme de lorraine n'aurons ete aussi Loyale

Il leva les yeux et regarda les yeux humecter, que de paroles reconfortante


merci messire, de tel paroles nous vont droit au coeur

il aquiessa un sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  Seigneur_Lutin Dim 7 Juin - 1:36

Seigneur Lutin arriva dans la salle d'Adieu. Les personnes présentes étaient autour du corps, certains adressaient leurs condoléances à sa veuve et à son fils, qu'il laissait orphelin.
SL devait se montrer digne, il devait rester droit pour montrer l'exemple. Il s'approcha doucement du corps et resta immobile. Le regard fixe et la main ferme sur le pommeau de son épée.
Après s'être receullie, il s'approcha d'Anios et chuchota quelques mots:


Si tu as besoin de quelque chose, quoi que soit, pour ton fils ou toi .. n'hésite pas. Je serai là pour vous deux.

Puis SL se mit en retrait.
Seigneur_Lutin
Seigneur_Lutin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  Cathaschtroumpf Dim 7 Juin - 10:36

Cathaschtroumpf avait longtemps hésité avant de venir dire adieu à son ami Gwen. Bien qu'elle ne le connaissait pas beaucoup, il avait toujours été là pour l'aider et la soutenir. Souvent il l'avait sorti d'impasses alors qu'elle ne croyait jamais s'en sortir. Plusieurs fois elle avait pensé à se laisser mourir de faim et de chagrin, mais Gwen et et d'autres lui avaient redonné le sourire. Elle se devait donc d'aller se receuillir une dernière fois au près de lui.

Elle entra timidement dans le salon, tête baissée. Elle se dirigea vers le corps de Gwen, le regarda un instant, et senti les larmes envahir son visage. Catha essuya vite ses larmes, fit une petite prière pour son ami, se signa et s'écarta un peu du corps. Elle se tourna vers Anios et Julian.


Mes sincères condoléances à vous deux. Je suis désolée de n'avoir rien vu ni rien entendu. Je m'en voudrais toute ma vie... Si vous avez besoins de quelque chose n'hésitez pas, je serais toujours là pour vous deux, et le petit à venir.

Catha les regarda timidement, puis laissa la place aux autres personnes présentes. Elle resorti du salon, erra un moment dans les longs couloirs du domaine, puis retourna à l'écurie chercher sa jument.

Cathaschtroumpf

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  ellebasi von castel Mar 9 Juin - 22:00

Ellebasi arriva dans la salle d'adieu avec tristesse pensant à sa femme et a son fils et ceux à venir .
Elle vis du monde autour de la pièce et s'avança pour lui donner un dernier hommage .
Se penchant et vois son visage et senti les larme couler de voir son ami
.

Se redressant fit les condoléances à sa femme et à son fils .Tremblante en pleurs se retourna une dernière fois mais ne pu rester trop longtemps la douleur me prenant tout d'un coup et ajouta :

Si vous avez besoin de moi je suis la et je vous soutiendrais les serrant le fils et la mère,les larmes au yeux ,je suis désoler mais j'ai besoin de faire un tour en partant vers la sorti avec ses pensées triste et douloureuse .
ellebasi von castel
ellebasi von castel

Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Verdun, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  Spectralya Mer 10 Juin - 18:55

Spectralya était sortie tôt comme à son habitude pour aller faire son travail. Pour le dîner, elle était allée en taverne pour voir une amie. C'est alors que Spectralya apprit la nouvelle. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle attendait avec impatience leur retour, mais elle ne s''était pas préparée à pareille nouvelle. En entendant ça, Spectralya eut le goût de pleurer. Elle retenait ses larmes tant bien que mal... Elle adorait son cousin, il était un bon conseiller pour elle, tout comme ses frères...

Spectralya se précipitat au Domaine pour voir ses cousins et sa cousine... Elle sentait la douleur, mais elle n'était rien comparée à celle que devait ressentir ses cousins et Anios... Elle arriva devant la maison de ceux-ci... tout le monde s'affairait ici et là... Soudain, elle vit Julian qui ne savait plus ou se mettre. Elle alla le rejoindre pour lui souhaiter ses condoléhences.


Bonjour Julian, toutes mes sympathies... Je suis vraiment désolée pour toi mon cousin! Je suis de tout coeur avec toi! Spectralya serra son cousin dans ses bras. Tu sais, je serai toujours là pour toi et ta mère! Je veillerai sur vous! Je te le promets! Elle lui sourit avec difficulté, tellement l'émotion l'envahissait. Puis elle lui demanda: Ta mère va bien? Ou est-elle?

Julian n'eut pas le temps de lui répondre car Anios passait avec difficulté en compagnie de sa soeur pour se rendre voir son mari. Spectralya la laissa passer du temps avec lui. Elle respecta cet intimité et attendit qu'elle ait terminé avant d'aller la rejoindre. Puis elle s'approcha d'Anios et lui souhaita à elle aussi ses sympathies...

Toutes mes sympathies Anios! Je suis sincèrement désolée! Je suis de tout coeur avec toi et Julian. Vous faites partie de la famille. Et pour moi, vous serez toujours la femme et le fils de mon cher cousin Gwen. Tu sais Anios, j'adorais Gwen, il était comme un frère pour moi! Je ne l'oublierai jamais. L'émotion remontait encore plus. Spectralya se resaisit et sourit à sa cousine. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi ou Julian, n'hésite pas à venir me voir! Je serai toujours là pour vous 2! Et aussi pour celui qui s'en vient! Tu es aussi la bienvenue chez-moi! Viens quand tu veux si tu as besoin! Et Julian aussi est le bienvenu! Tu lui diras! Je te laisse te reposer ma belle!

Spectralya recula et laissa Anios retourner se reposer. La journée était chargée d'émotions. Spectralya avait besoin de se retrouver chez-elle un peu. Elle ne voulait pas voir son cousin dans cet état. Elle ne supporterait pas... Alors, quitta pour aller chez-elle....

Elle revint par la suite au petit salon pour dire un dernier adieu à son cousin, c'est le coeur serré et la gorge nouée qu'elle s'approcha de lui et lui dit ce mot si difficile à prononcer.... Adieu... Elle déposa sur lui une rose blanche et s'en retourna, les larmes aux yeux.
Spectralya
Spectralya

Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  rosana45 Jeu 11 Juin - 21:50

Rosana n avait plus de larmes a verser , et pourtant son chagrin était si fort en elle ..... Elle regardait son beaufrere étendu sans vie et elle compris qu elle devait le garder a jamais dans son coeur . Il avait été un ami formidable qui ne l avait pas oublié , il avait été la dans ses moment les plus dur , et tout ses souffrances qu elle avait partagé avec lui....... Meme loin de la lorraine il etait resté present malgre l eloignement .

Rosa se rappellait bien des souvenirs et se dit qu il sera a jamais celui qui a rassemblé la famille et qui etait present pour tous

Elle murmura
"Gwendarion soit en paix , nous te garderons dans nos coeur et dans nos têtes , nous sommes tous ici a pleurer ta perte ............... nous te remercions pour ta présence parmis nous et je te souhaite le repos et la sereinité eternelle ."

Elle fit d un regard le tour de la piece , puis se detourna et sorti lentement reflechir a son chemin de vie ..................
rosana45
rosana45

Messages : 190
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : LORRAINE TERRE NATALE

Revenir en haut Aller en bas

Salon des adieux (Gwendarion) Empty Re: Salon des adieux (Gwendarion)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum