Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Adieux pour Julian

5 participants

Aller en bas

Adieux pour Julian Empty Adieux pour Julian

Message  Spectralya Ven 21 Aoû - 14:16

Spectralya avait demandé au Chef de famille, son frère Sabifax, de faire aménager la salle pour les Adieux de Julian. Pourtant, rien n'avait été fait. Alors, le jeune femme, malgré son immense tristesse se rendit au salon des Adieux pour le faire faire elle-même, De toute façon, elle commençait à être habituée à tout faire elle-même et à se débrouillée seule maintenant.

Plus elle traversait d'épreuves, et plus elle devenait forte et déterminée. On dit souvent que c'est dans les temps difficiles que l'on reconnait ses amis. Dans ce cas, elle savait maintenant qu'elle en avait très peu. Seul des inconnus l'avaient aidés à passer cette épreuves,
Merci Uriel, Edelmir, Shendus et Régis pour votre soutien, murmura-t-elle en commençant à préparer la salle. Mais certaines personnes la intentionnées, n'avaient pas manqué l'occasion pour venir la voir pour parler contre Julian, pour détruire sa réputation et de façon vraiment cruelle. Elle aurait du mal à leur pardonner d'avoir terni l'image de Julian au plus profond, juste pour lui faire du mal.

Elle était perdue dans ses pensées, tout en préparant la salle. Elle ne pouvait s'empêcher de le faire ses derniers temps. Elle pensait à tout et à rien, mais surtout à Julian. Il lui manquait tellement... Les jours passaient, mais ils n'étaient plus les mêmes... Elle avait demandé de l'aide aux domestiques, alors tout se fit rapidement. Une fois terminé, elle leur demanda de faire amener le corps. Elle allait se rafraichir, elle reviendrait plus tard pour lui dire un dernier adieu.
Spectralya
Spectralya

Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Adieux pour Julian Empty Re: Adieux pour Julian

Message  Pm306 Sam 22 Aoû - 0:02

Adieux pour Julian Tombea10

Que nos mémoires se souviennent de ceux qui partent.
Julian nous a quitté. Il étais bien trop jeune pour partir.
Pourquoi ? Pourquoi a t il rejoins les étoiles? Pourquoi a t il choisi de rejoindre son père Gwendarion?
Tant de questions ? et peut de réponses.
Qu'il repose en paix et loin de de la jalousie des hommes.
Adieux Julian
Pm306
Pm306

Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieux pour Julian Empty Re: Adieux pour Julian

Message  anios Sam 22 Aoû - 1:29

Anios leur cœur déchiré par la mort encore une fois, vint rendre hommage a son fils une dernière fois. Ce garçon si jeune dont elle avait fait la connaissance a Annecy, qu'elle avait de suite apprécié et aimé comme un être fragile, comme un fils, elle ne l'avait plus considéré que comme tel. Quand elle avait parlé de lui a Gwendarion afin qu'il l'adopte, il avait été conquis... Ainsi Julian était devenu son fils. Elle avait perdu son mari puis voila que son fils était lui aussi rappelé près d'Aristote. Sanglotant, elle s'agenouilla, baisa la main de son fils, cettte main si froide, et murmura:

Adieu mon fils veille sur nous de la haut, rejoint ton pere et embrasse le pour moi. Veillez sur nous et sur les petites.
anios
anios

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adieux pour Julian Empty Re: Adieux pour Julian

Message  Spectralya Sam 22 Aoû - 3:03

La jeune femme était allée se rafraîchir et se changer et revenais au salon pour voir Julian. Le corps était arrivé, son frère Pm s'en était chargé. Il était adorable, il avait fait ça pendant son absence afin de lui éviter de souffrir encore plus. Elle en était vraiment ravie. Tout ça la mettait à l'envers. Elle avait la boule d'émotions dans la gorge. Elle vit de loin le cercueil et son coeur se tordit de douleur. Elle ne pouvait le quitter des yeux... Elle espérait que ce ne soit pas lui. Plus elle se rapprochait et plus son coeur battait fort.

Elle arriva enfin devant le cercueil, les yeux fermer, de peur de voir la réalité en face. Elle prit une grande respiration et ouvrit les yeux.. C'était bel et bien son doux et tendre Julian, là dans ce cercueil. Elle sentit une douleur vive au coeur, comme un coup de poignard. Les larmes remplirent ses yeux et sa gorge se noua. Elle lui prit la main, le regarda et se retenait de pleurer.

Elle n’arrivait pas à parler, elle était sans voix tellement la douleur était vive et la faisait souffrir. Elle se rappelait des moments passés avec lui, leur voyage… Que de souvenirs en si peu de temps. Elle l’avait connu peu de temps avant sa mort, mais cette rencontre avait changée sa vie à jamais. Ce jeune rebelle… Elle le garderait dans son cœur à jamais. Elle prit courage et lui chuchota quelques mots …


Julian, mon cœur, tu me manques… va rejoindre ton père là-haut et repose en paix. Tu auras toujours une place dans mon cœur et je garderai pour toujours ton souvenir gravé dans ma mémoire. Maintenant en regardant le ciel, je vous regarderai tous les deux, mes cousins adorés .

Elle ne se sentait plus la force de continuer, ça lui faisait trop mal. Alors, elle le regarda une dernière fois, lui donna un baiser sur la joue et s’en retourna vers son frère Pm. Elle salua Anios au passage et alla remercier son frère. En arrivant devant son frère, elle fondit en larme et se jeta dans ses bras. Tout ce qu’elle arriva à dire c’est… « Merci frérôt ! »
Spectralya
Spectralya

Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Adieux pour Julian Empty Re: Adieux pour Julian

Message  sabifax Sam 22 Aoû - 20:32

C'est un Sabifax fatigué qui entra au domaine dans la salle des adieux pour se recueillir devant le corps de son cousin. Il s'approcha d'abord des membres de la famille qui étaient déjà arrivés et les salua. Encore un décès dans la famille, après celui de Gwen, puis lily que Gogose leur avait annoncé, c'était le tour du jeune Julian de partir les rejoindre.

L'ame en peine, Sabifax vint ensuite s'asseoir quelques instants pour méditer avant d'accompagner le corps à Trèves pour l'enterrement.


sabifax
sabifax

Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Vaudémont

Revenir en haut Aller en bas

Adieux pour Julian Empty Re: Adieux pour Julian

Message  rosana45 Dim 23 Aoû - 3:05

Rosana épuisée , les larmes aux yeux suivi Sabi . Elle resta en retrait tout en priant avec ferveur pour le repos de l ame de cet etre qui avait connu telement de souffrance . Son neveu reposait là . Elle alla s assoir sur un fauteuil triste et effondré par ce drame qui touchait la famille Beauregard .

Elle ferma les yeux et pria encore et encore ...............................
rosana45
rosana45

Messages : 190
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : LORRAINE TERRE NATALE

Revenir en haut Aller en bas

Adieux pour Julian Empty Re: Adieux pour Julian

Message  Spectralya Dim 23 Aoû - 17:39

La jeune femme se ressaisie et se calma un peu en essayant de prendre de grandes respirations. Elle y parvint un peu. Elle avait les émotions à fleur de peau et elle devait se contrôler. Elle devait rester forte et continuer à vivre, malgré la douleur. Elle vit entrer son frère Sabifax et sa femme Rosa. Elle était heureuse de les voir. Ils étaient tous les deux débordés par leurs tâches respectives et elle le savait très bien. Elle les regarda aller s'installer directement dans la salle, songeurs. Alors elle s'excusa auprès se son frère Pm et alla les rejoindre.

Frérôt, Rosa, merci d'être là! Je suis désolée, je suis un peu à fleur de peau aujourd'hui, mais je tenais à vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi et Julian. Je vous en suis très reconnaissante et je ne l'oublierai jamais. Je vous adore tous les deux. Vous m'êtes chers et vos conseils sont précieux pour moi. Alors merci pour tout! Aujourd'hui Julian rejoind son père et il me manque terriblement, alors merci de votre présence ! Elle leur sourit du mieux qu'elle le pouvait.
Spectralya
Spectralya

Messages : 337
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Adieux pour Julian Empty Re: Adieux pour Julian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum