Domaine Famillial des Beauregard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

visite de gogosse

3 participants

Aller en bas

visite de gogosse Empty visite de gogosse

Message  gogosse Mer 28 Jan - 21:30

Gogosse cogna a la porte. On lui avait dis que Seigneur lutin étai son deuxième frere. Gogosse ne connaissai pas vraiment SL que par réputation. Il cogna a la porte en espérant voir enfin le visage de celui qui pourai l'appeler frere

il avait ammene avec lui l'Élue de son coeur lily, il ce tourna et lui dit


J'espere que je ne le dérangerai pas


Dernière édition par gogosse le Jeu 5 Fév - 1:24, édité 1 fois
gogosse
gogosse

Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite de gogosse Empty Re: visite de gogosse

Message  Seigneur_Lutin Ven 30 Jan - 1:16

Allongé sur son fauteuil, SL attendit frappé à sa porte.
Il se leva et alla ouvrir.

L'air sérieux, il dévisagea le jeune homme qui se tenait devant sa porte.
Puis il lui sourit.


Et bien ! Qu'est ce que tu attends ?
Rentre donc
!

SL laissa la place à Gogosse pour qu'il rentre et l'invita à s'assoir sur une chaise.
Seigneur_Lutin
Seigneur_Lutin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite de gogosse Empty Re: visite de gogosse

Message  gogosse Ven 30 Jan - 11:21

Gogosse pris une chaise proche de SL

je devrai peu-etre commencé par me présenté... on c connai que tres peu gogosse je vien de vaudemont. Ja'i été élevé par ma mere un peu partout dans le monde. Je suis soigneur, brigadier, brancardier et soldat. Il paraiterai que mon pêre est le meme que le votre... Je e l'ai pas vraiment connu. La seul preuve de cela c'Est ce médaillon avec les insignes des beauregards

Gogosse montra le médaillon a SL.

parlé moi un peu de vous.

Il ce sentai bizzare et raprocha lily pres de lui...il aimai ca présence car cela le rassurai. Il ce tenai chez un étrangé qui était supposé etre son frere . Lily était la seul famiulle qu'il avait eu jusqu'ici.
gogosse
gogosse

Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite de gogosse Empty Re: visite de gogosse

Message  lilyrus Jeu 5 Fév - 1:41

Gogosse avait demandé à Lilyrus de l'accompagner, il avait découvert par hazard qu'il appartenait à la famille des Beauregard et depuis ce moment là, il était très perturbé. Il ne le montrait à personne mais Lily qui avait appris à le connaître, savait qu'au fonds de lui, il voulait rattraper le temps perdu, et tout savoir sur cette famille qui était devenue la sienne.

Il ne connaissait pas du tout Seigneur Lutin son deuxième frère et Lilyrus non plus. Ils se présentèrent donc chez lui et entrèrent dans sa demeure sur son invitation. Elle s'assit donc sur une chaise et instinctivement Gogosse s'était rapproché d'elle, elle se rendit compte alors à quel point il tenait à elle, et qu'il avait besoin d'elle tout comme elle.

Elle se sentait un peu gênée d'être là à entendre les histoires d'une famille qui n'était pas la sienne mais elle voulait absolument soutenir l'homme de sa vie dans cette épreuve. Elle se dit que cela les rapprocherait encore, elle voulait qu'il sache qu'elle serait toujours là pour lui.

Elle essaya cependant de se faire toute petite pour ne pas gêner les deux hommes....


Seigneur Lutin je me présente je suis Lilyrus de Vaudémont, je suis la compagne de Gogosse, je suis venue sur sa demande mais si je vous gêne je peux attendre dehors je comprendrai.
lilyrus
lilyrus

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite de gogosse Empty Re: visite de gogosse

Message  Seigneur_Lutin Ven 6 Fév - 2:15

SL allait commencer sa présentation quand il vu une jeune femme se présenté.

Non point du tout !
Restez donc et servez vous, je n'ai hélas que de la mirabelle.


SL se tourna vers Gogosse

Dès mon jeune âge, je fut envoyé a Verdun dans un pensionnat tenu par des clercs.
De ce que je sais, notre père était un homme sévère, il est malheureusement mort peu avant que je finisse mon instruction.
Après être sorti du monastère, j'ai décidé de rester sur Verdun, car je me suis fait beaucoup de connaissances.
Ce n'est que plus tard que j'ai retrouvé notre frère et nos cousins.

Lorsque je suis sortit du monastère, mon premier réflexe fut de m'engager dans l'Ost, ou je suis désormais Sergent d'armes, je pratique essentiellement l'archerie.
A la suite de mon entrée à l'Ost, je me suis engagé politiquement, après un bref passage à l'AMPL, j'ai rejoint le PRL où j'ai retrouvé Gwendarion. Comme quoi la famille a la même opinion politique
dit il en souriant
Au PRL, j'ai accéder pour la première fois au Conseil Ducal ou je fus Prévôt, et après cette expérience j'ai rejoint les rangs de la maréchaussée, ou je suis Sous Lieutenant de Verdun bien qu'en ce moment je n'ai plus vraiment le temps.
A la suite de la dissolution du PRL, plus tard, Gwen forma le MCL, où il me demanda de le rejoindre. Chose que je me suis empressée de faire.
Maintenant, Je suis Procureur, et membre du Directoire au MCL.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour.


SL boit un peu de mirabelle après ce long discours.
Il regarde Lilryus, puis regarde Gogosse.


Qu'envisage tu de faire maintenant que tu sais que tu possède une famille ?
Seigneur_Lutin
Seigneur_Lutin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite de gogosse Empty Re: visite de gogosse

Message  gogosse Ven 6 Fév - 3:19

Gogosse pensa un peu a la question de SL

je sais pas ... jusqu'a maintenant je n'a eu pour famille que lily, avant elle la chose encore vivante que je pouvai appeler famille étai ma chienne cléo.

Je souhaite apprendre a connaitre ma famille, la suporté et pouvoir aider a obtenir ce que nous voulons. Je vais profité de ma famille pour me batir une nouvelle base, me donné du courage et grimpé les échelons dans la vie. J'ai plusieur objectif que je souhaite atteindre le plus tot possible mais jami au détriment d'une autre personne.

De plus je doit me souvenir d'ou je vien et qui m'a supporté avant,

il regarda lily

j'ai beaucoup changé depuis que l'on c'est rencontré... dans le passé j'Étai qu'un simple vagabon maintenant je suis un honne respectable et respecté qui a son échoppe et qui peu maintenant rever a un futur encore meilleur. Elle m'A aimé meme quand j'Étai rien alors je lui doit tout.

gogosse pensa un peu et dit : si j'ai a résumé ca irai come ceci: je veux avancé ouvrir de nouvelle frontière tout en me souvenant d'ou je vien.
gogosse
gogosse

Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite de gogosse Empty Re: visite de gogosse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum